Δευτέρα 13 Ιουλίου 2015

Le Marchand de la peur ...

Je me souviens une fois, dans notre petite maison à la campagne, une nuit obscure, mais douce.
Seuls les étoiles révélant à nous leur passé, dehors sur la terrasse où nous étions assis avec mon fils. Mon fils lisait un livre de science-fiction comme ceux qu'ils lui plaisaient tant et moi j'avais vidé mon esprit, je ne faisais qu'un avec la nature divine. Il n'y avait ni passé ni futur. Il y avait seulement le présent, là dont la pensée s'absente.

Soudain, mon fils a sauté en criant: «Regarde les lumières du ciel qui viennent en grande vitesse vers nous. Père, ce sont des UFO. Ils viennent nous enlever». La voix de mon fils m'a repris au champ de la pensée. En effet, les lumières s'approchaient de plus en plus vite et la peur grandissait cédant sa place a la panique. Lorsqu'ils se sont approchés très près les lumières sont dispersés dans l'obscurité.

Nous y avons passé un moment en silence. Lorsque nous avons calmé, j'ai pensé que cela aurait pu être des météorites, des étoiles filantes ou des bolides. Notre professeur à l'école nous parlait de tout ceux ci mais on ne lui faisait pas attention à l'époque.

A ce moment du silence une idée folle m'est venue. J'était auparavant un commerçant qui avait une entreprise saine. La crise économique cependant, m'a laissé avec une marchandise que je n'ai pas pu vendre et j'ai été ruiné. J'ai fermé l'entreprise. J'ai pensé donc à investir dans la peur. Celui-ci est toujours frais et je n'ai jamais besoin de faire du stock. Et ne sont pas exigés des capitaux. Tant les politiciens que les ministères religieux mondiaux ont investi en celui-ci et sont devenus riches. Et bien Moi aussi je ferrai pareil, et je vais même les dépasser en richesse et gloire.
 Il est certain que plus la peur augmentera, plus mon compte bancaire grossira

J'ai décidé et suis devenu un écrivain. J'ai commencé à écrire pour des complots, et aussi longtemps que les lecteurs naïfs achetaient et lisaient, tant mon imagination était exaltée et j'écrivais des histoires perplexes et terrifiantes. Elles étaient tellement terrifiantes que j'ai commencé à les craindre moi aussi

Pour que nous mettions donc les choses en place, je vous informe que :

Les conspirateurs qui essaient de nous détruire sont de trois types : 
a) Les extraterrestres
b) Les terrestres
) Ceux qui vivent à l'intérieur de la terre et si je me rappelle bien ils sont nommés Nafthalim !

Il existe aussi un quatrième type de comploteur. Ils se nomment des Trous Noirs mais ils se trouvent si loin qui ne constituent pas une menace directe. Ils résultent de l'effondrement des étoiles et créent une distorsion de l'espace-temps et avalent tout, et même des galaxies entières.  De ceux-ci personne n'échappe, ils sont les plus terrifiants. Et si par hasard il ya un politicien qui vous dit qui peut vous sauver même de ceux-ci, vous pouvez le croire. Il sera la seule fois qui dit la vérité

Toutes ces catégories conspirateurs, sont invisibles, mais constituent la menace la plus visible. Au moins ainsi nous croyons.

Les extraterrestres

J'écrivais pour des extraterrestres de diverses couleurs et de formes, dont le seul objectif était comment détruire la vie sur la terre. On dira qu'ils n'avaient autre chose à faire de leur temps libre ! Je donnais des détails avec des témoignages, je devenais crédible et transmetteur de la terreur. S'ils existent des extraterrestres j'en connais rien, ni même quels buts ils ont. Cependant j'espère, qu'ils n'apparaissent pas jusqu' à  ma mort. Afin que je passe une vie confortable et riche au détriment de mes lecteurs. Si néanmoins, ils apparaissent pendant que je me trouve en vie, (et même si je ne le souhaite pas du tout) s'ils ont des bonnes intentions, ne détruiront ils pas mon édifice ?

Les terrestres

Ceux-ci, je ne les crains pas. Désormais, je les considère associés à la belle et rentable entreprise de la peur. Notre objectif est de contrôler vos consciences par la peur que nous vous offrons généreusement pour devenir nos suivants dociles.
En outre, comme l'histoire l'a montré, à travers les ministères politiques et religieux, la recette est une réussite absolue. Conspirateurs Anciens et Modernes nous avons vécu bien, dans la richesse et l'opulence.

Nafthalim

Eux je vous assure, ils sont les plus terrifiants. Ils vivent à un globe souterrain appelé la Terre Creuse, peut être aussi Courbé. Cela dépend de la place d'observateur. Ils complotent sans cesse. Ils peuvent surgir d'où vous y attendez le moins. Vous marchez par exemple insouciant sur la plage et tout à coup apparaissent devant vous. Si vous ne mourez pas de votre peur (ce qui est le mieux) ils vous aspireront à leur royaume et ils feront aussi de toi un conspirateur.
Si tu veut t'en sortir, il faut que tu reste calme et souriant. Ceci ils ne le supportent pas et se disparaissent.

Bientôt, je suis devenu le sujet de discussion  permanent aux petits cercles des naïfs. Je suis devenue mondialement célèbre et j'ai commencé à me vanter et à tirer profit de mon succès. (pour cette entreprise nous en parlerons prochainement)

Maintenant je prends plaisir en buvant un verre assis au bord de la piscine dans mon villa
J'écris le prochain livre qui sûrement vous fera peur davantage

Bonne nuit et que la peur soit avec vous!






Les habitants du monde  …